MAJ des OAVs 3, 4 et 5 de DBZ

Publié par AnthonyIVDBZ sur 2 Juin 2011, 19:45pm

Catégories : #Mises-à-jours du site

Les OAVs 3, 4 et 5 de Dragon Ball Z ont été mis-à-jours. Ils sont visionnable en VF et en VOSTFR et bien-sûr comme toujours en 16/9ème. C'est la mises-à-jours du mois de mai, qui est un peu en retard car je voulais absolument faire l'OAV 5 que Weiss m'avait demandé et que je n'avait pas prévu.

Ce mois-ci les OAVs qui seront mises-à-jours seront les OAVs 6 et 7 ainsi que l'OAV qui était prévu à la base a la place de l'OAV 5.

Visionner l'OAV 3 de Dragon Ball Z : Le combat fraticide

Visionner l'OAV 4 de Dragon Ball Z : La menace Namek

Visionner l'OAV 5 de Dragon Ball Z : La revanche de Cooler

 

Bon visionnage !!!

09Savour bien l'OAV 5 Weiss !!!

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Okay ! Il n'avait pas vu la revanche de cooler ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais anthony a mis : "Savour bien l'OAV 5 Weiss !!!" Pourquoi ? Répond vite, vais me coucher :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai écris sa car Weiss m'a demandé cette OAV et que je ne l'avais pas prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Si t'avait lu t'aurait compris pourquoi j'avait dit:"merci bien"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi Weiss ? Simple question, le prends pas mal ^^ ! Ouf... Je suis rentré en France et là, je vais me coucher :) ! Allez ! Au pieu Louis ^^, ton blog, ce sera demain :D !!! (je me parle à<br /> moi-même --' !) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />