OAV 3 Le combat fratricide (Thalès)

Publié par Anthony sur 26 Novembre 2006, 20:05pm

Catégories : #OAV Dragon Ball Z

VF :

VOSTFR :(Traduction tiré du DVD)

Commenter cet article
L
<br /> c fou comme y se ressamble thalès et goku on dirait qui sont frere jumeaux<br />
Répondre
G
<br /> trop bien ce site le meilleur site de db /z/kai/gt que je n'ai jamais vu franchement merci<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> je vien de trouver le jacquette de l'OAV 100ans après en version anglais<br /> <br /> <br /> http://i12.tinypic.com/4l65com.jpg<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir trouvé. Je l'a rajoute tout de suite à la page.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> je vien de trouver une autre jacquette de tout les OAV de DBZ<br /> <br /> <br /> http://img258.imageshack.us/img258/971/oav23tl.jpg<br /> <br /> <br /> allez bonne soirée<br /> <br /> <br /> a plus et tien moi au courant si tu trouve de nouvelle jacquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que cette jaquette n'est pas officiel mais en tout cas elle est pas mal.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas si tu veux je t'enverrai un mail si je trouve de nouvelle jaquette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> coment tu va?<br /> <br /> <br /> par rapport a l'oav du Dr Raichi est-ce que c'est le meme que l'oav du Dr Egui?<br /> <br /> <br /> tien je te fil un lien ou un mec a réaliser ses propre jaquette des OAV c'est vraiment niquel. il faut regarder dans les commantaire pour les voirs<br /> <br /> <br /> http://www.skytopic.com/121982728-jaquettes-oav<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en fait les gens font tous une erreur en mettant Egui à la place de Raichi car en fait à l'époque Dorothé avait annoncé ce nouvelle OAV sous le nom de "La revanche du Dr Egui" mais en fait en<br /> Japonais s'est la "Revanche du Dr Raichi".<br /> <br /> <br /> Excellant ton lien. J'adore surtout celle des mercenaire de l'espace ou l'on voit Sangohan en train de coupé en deux un gars avec un coup de pieds.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />