Prochainement Dragon Ball Evolution 2

Publié par Anthony sur 16 Juillet 2010, 22:52pm

Catégories : #AMV et vidéos diverses

Voilà une vidéo créer par Saiyuke du Fansub DB-Z.com.

Cette vidéo annonce qu'il y aurait prochainement Dragon Ball Evolution 2.

Cette vidéo est absolument à regarder :

Commenter cet article
A
<br /> Ah ok, pas grave, à temps perdu, je la referai (bon peut-être pas à l'identique mais avec ce dont je me souviens ^^' )<br />
Répondre
A
<br /> Y a-t-il un moyen de revoir la vidéo (effacée...) ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non il n'y a aucun moyen de la revoir, car je ne l'avais pas télécharger. Donc aucun moyen de l'uploadé sur une autre plate-forme de streaming.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lol x pas mal il faut que je voye le 1 . Je sais pas il est la depuis quand mais il est bien ton calendrier.Sa fait style agenda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'a pas besoin de voir DBE 1 car tu risque de perdre la vue.<br /> <br /> <br /> Mais pour le calendrier je l'ai mis lundi ou mardi je crois. Et si tu veux rajouter un évênement que j'ai oublié tu me le dit et je le mettrai.<br /> <br /> <br /> Voilà, A+<br /> <br /> <br /> <br />