Pochette de DBAF chapitre 4 + Dragon Ball Absalon

Publié par AnthonyIVDBZ sur 27 Août 2011, 00:00am

Catégories : #Dragon Ball AF

Donc voici la pochette du chapitre 4 de DBAF qu'a présenté Toyble au Comiket au Japon. (Comiket : Le plus grand évênement de vente de manga amateur au Japon)

Couverture 1

Sinon j'ai trouvé une vidéo amateur, d'une personne qui se nomme mellavelli et qui conterait faire un long métrage de DBAF et qui s'intitulerait Dragon Ball Absalon. Ça laisse rêver un tel projet. Donc voici sa vidéo :

Cliquez ici pour aller voir la playlist de mellavelli.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toyble n'a plus un petit train de retard... Il avait promis la sortit de DBAF 4 le 12 aout... ù_ù c'est long ! Par contre, mellavelli propose un bon projet, mais son style graphique ne colle pas<br /> trop...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu, les dessins seront comme ceux sur la vidéo ? Parce que ca change beaucoup du style d'Akira Toriyama...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas. Déjà car je ne suis pas le créateur de la vidéo et tu crois que je connais le projet plus que tout le monde. Pose ta question sur la playlist du créateur. Car moi je suis pas<br /> devint.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que cette vidéo n'est pas la version final, mais bon je peux me tromper.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour & merci pour l'infos<br /> <br /> <br /> A++ et bon week DragonBallBook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre