Nouveau partenaire

Publié par AnthonyIVDBZ sur 24 Août 2011, 22:00pm

Catégories : #Mises-à-jours du site

Le blog a un nouveau partenaire, il ce nomme Dragon Ball Book. Je ne sais pas si vous connaissez mais si vous ne connaissez pas ce blog je vous invite tout de suite a le visité en cliquant ici pour le Skyblog ou ici pour son nouveau blog sur over-blog qui est moins complet que le premier.

 

Pourquoi un partenariat avec ce blog ?

 

Tout simplement car je suivais sont blog depuis quelque mois, et qu'il complète ce qu'il n'y aura jamais sur mon blog.

 

Pourquoi j'irai voir ce blog ?

 

Parce que vous trouverez une collection entière de figurines, d'Art Book, de VHS, de CD, de calendrier, des tomes, etc... Tout sa complet et détaillé avec des images, des vidéos... Bon une images montre plus que du blabla :

Collection-DragonBallBook.jpg

 

Il y a même aussi des chapitre traduit dont le nouveau chapitre 3 de Dragon Ball SD : (le chapitre traduit par Dragon Ball Book arrivera en lecture en ligne sur le blog dans peu de temps)

Page 01

J'ai moi même halluciner en voyant son blog, et je pense que si vous êtes un grand fan de Dragon Ball une visite sur ce site s'impose. Car on ne peut pas tout avoir chez soi. Je dirait que ce blog est un musée pour tout grand fan de Dragon Ball, et je n'abuse pas sur ce que je dit. Bref une vrai mine d'or ce blog.

 

Allez je vous laisse admirer le blog Dragon Ball Book.

(il porte bien son nom, car c'est une vrai encyclopédie Dragon Ball)

Commenter cet article
D
<br /> <br /> ReBonjour, je viens de m'inscrire à ta Newslette<br /> <br /> <br /> A++ DragonBallBook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok. C'est une bonne idée je vais m'inscrire aussi a la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour, que dire.......<br /> <br /> <br /> Un grand honneur de lire se que tu as écris sur moi...<br /> <br /> <br /> ありがとう "Arigatō" "Merci"<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> DragonBallBook<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir d'avoir un partenaire avec un blog aussi énorme que le tient.<br /> <br /> <br /> <br />