JEUX WEB : Dragon Ball Kart

Publié par AnthonyIVDBZ sur 11 Avril 2011, 11:44am

Catégories : #Jeux DBZ sur le web

Voici un jeu web qui s'inspire de Mario Kart. C'est un jeu en 2D de course avec 4 persos. tiré de DBZ : Sangoku, Piccolo, Mr Satan et Végéta. Le jeu est assez simple la touche de droite pour avancer, la touche du haut pour sauter, la touche espace pour lancer une attaque spécial et la touche entrée pour utiliser un objet.

Chargement du player en cours !

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Commenter cet article
Y
<br /> je n'ai même pas pu jouer<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waah ! classe ton image de partenariat ! comment tu fais en version gif animé ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ba je l'ai créer avec un logiciel.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> enfin j'ai trouvé des html pour tes jeux  ! tiens c kdo ! <br /> <br /> <br /> DRAGON BALL Z PONG :  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dragon Ball ZRetrouvez tous les autres jeux gratuits sur Flibus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DRAGON BALL KART :   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup même si j'ai bien remarqué que tu les avait pris sur le site www.flibus.com, qui donne le code html.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas mettre par contre le Dragon Ball Pong qui est carrément trop naze pour qu'il occupe un article à lui tout seul.<br /> <br /> <br /> Donc je vais créer un article pour Dragon Ball Flash dimension.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est pas grave l'erreur est humaine et non sayan  ! t'aurai pas une image toi pour que je te mette en<br /> partenaire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tiens voilà le lien de l'image ici. Si l'image ne s'affiche pas ne<br /> t'inquiète pas c'est over-blog qui pète un cable. Car j'ai trop d'image sur leurs serveurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut c'est encore moi ! J'ai trouvé des codes html pour des jeux dbz je te les passe ! <br /> <br /> <br /> DRAGON BALL Z FIGHT : Jeux Dragon Ball Z<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DRAGON GT : Jeux Dragon Ball GT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> DRAGON BALL BUDOKAI FLASH : Jeux Dragon ball Budokai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voila  ! Ils sont pas mal j'y ai joué en faisant ma recherche de jeux Zelda ! PS : tu m'as pas mis dans<br /> les partenaires ? et je me suis inscris a ta newsletters...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce ne sont pas des codes Html mais des lien vers les jeu. Mais aussi-non pas mal le Dragon Ball Budokai Flash. En effet j'ai oublié de te mettre dans mes partenaire, mais ne t'inquiète pas je te<br /> rajoute de suite. (désolé j'avais carrément oublié la dernière fois)<br /> <br /> <br /> <br />