Enfin une nouvelle page de DBAF

Publié par Anthony sur 20 Septembre 2010, 22:35pm

Catégories : #Dragon Ball AF

Enfin, enfin, enfin, (je vais peut-être m'arrrêter là pour les enfin) une nouvelle page de DBAF. Oui lisez bien, j'ai bien dit une nouvelle page. Et bien oui vous avez peut-être sauté de joie en voyant en gros titre DBAF mais vous aller pas apprécier (tout comme moi) d'avoir attendu plus d'un mois pour une seule nouvelle page de DBAF, que voici :

 

2290a94b.jpg

Bon on attend maintenant la traduction des pros pour cette seule nouvelle page.

 

Commenter cet article
W
<br /> <br /> Sa c sur 1 page par mois...c long<br /> <br /> <br /> Et moi aussi c + DB DBZ le best J'aimais bien Gt juste parce que sa rajoutai des persos ds les jeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je deteste ce DBAF et DBGT ossi d'ailleurs (c'est pour ça qu'il n'existe pas en manga) mais bon chacun ses gouts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon DBGT je ne suis pas fan non plus mais DBAF j'avais trouvé sa pas mal mais là a la vitesse ou on lit le manga sa me ****** de plus en plus.<br /> <br /> <br /> <br />