Enfin du nouveau pour Dragon Ball Raging Blast 3

Publié par AnthonyIVDBZ sur 1 Avril 2011, 22:05pm

Catégories : #Humour

Je pense que tout le monde ce doutais qu'un nouveau Raging Blast allais sortir. Et bien c'est enfin vrai grâce à quelques fuite de chez Sony qui nous dévoile quelques nouveauté du jeu et la jaquette du jeu.

 

Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps, donc voici les nouveautés prévu pour ce nouveaux Dragon Ball Raging Blast :

- Apparament Namco Bandai à décider de mettre les bouchés doubles pour ce nouvelle opus. Ils ont donc décidé d'inclure enfin les personnages qui était présent dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. C'est-à-dire les persos. de Dragon Ball et Dragon Ball GT, tout en laissant ceux de Dragon Ball Raging Blast 2. (enfin !!!)

- Le jeux tournera en 3D sur PS3 grâce à une télé 3D et des lunettes 3D bien sûr !!!

- De nouvelle transformation inédites et jamais vu dans l'animé véra le jours. Pour l'instant aucun nom n'a été donné.

- Des nouveaux costumes seront au rendez-vous pour chaque personnages. (j'espère que sa ne sera pas des costumes bidon avec juste un changement des couleurs des persos.)

- Un nouveaux modes histoires avec des histoires inédites jamais vu.

- Un changement de style graphique qui se rapprocherais au plus près du manga.

- De nouvelles maps de jeux qui seront agrandi.

- Un mode fusion de disques qui permettra de débloqué Végéta et Broly SSJ3 avec le première opus et Hatchiyack avec le second opus. Ce qui vous oblige à acheter obligatoirement le DBRB 2, mais vous avez de la chance ils ont baissé réssament le jeu à 39,99 €. (Cliquez ici si vous voulez l'acheter Xbox 360 et ici sur PS3) Ce mode ressemble bien-sûr au mode fusion de disques des Tenkaichi sur PS2.

 

Je pense que Namco Bandai ont décidé de ce mettre aux boulot car le dernier Raging Blast c'est un peu moins bien vendu que les précédents jeu DBZ. Donc ils décidés de renflouer leurs caisse en mettant le packet pour ce prochaine opus. Par contre on n'a pas eu de date sur la sortie de ce nouveaux DBZ. Mais j'espère qu'ils vont prendre leurs temps et nous faire enfin le jeux DBZ que l'ont attendaient tous.

 

Et voici pour la fin la pochette du jeu qui n'est qu'en version Xbox 360.

http://static.mygamecover.com/images/360/d/r/360-37726-drago.jpgVoilà !!!

En espérent des nouvelles fuites de Sony.

 


Edit du 2 avril à 21:30 :

http://idata.over-blog.com/3/97/15/08/Gifs/poisson-d-avril-copie-1.gif

Bon sa vous dit quelque chose les poissons d'avril. J'ai fait exprès de mettre cette new le 2 avril à minuit histoire que tout le monde y croit et j'ai attendu un peu avant de vous dire que c'était un poisson d'avril. Dans ce poisson d'avril il y avait quand même deux chose de vrai et les voici :

-  Apparament Namco Bandai à décider de mettre les bouchés doubles pour ce nouvelle opus. Ils ont donc décidé d'inclure enfin les personnages qui était présent dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. C'est-à-dire les persos. de Dragon Ball et Dragon Ball GT, tout en laissant ceux de Dragon Ball Raging Blast 2. (ceci est bien vrai mais ne viens pas d'une fuite de chez Sony mais à été annoncé par le magazine Weekly Shônen Jump il y a 4 mois et à été poster sur un topics de la page facebook de Dragon Ball Raging Blast 2 ici ou sinon la page en cache avec google ici si elle ne fonctionne pas. Aussinon voici le post en entié ci-dessous que j'ai copier coller :

"Selon les informations du magazine hebdomadaire japonais Weekly Shônen Jump, Namco Bandai se "croit trop beau". D'après le magazine, dans le prochain opus de Dragon Ball Raging Blast, de nombreux personnages seront présents. Et pas des moindres. Car, les personnages de la célèbre série Dragon Ball ainsi que Dragon Ball GT. Sans toutefois dévoiler des noms, Jump annonce que les premières saisons (Armée du Ruban Rouge, Pilaf, Piccolo) seront au rendez-vous avec les dernières aventures de Songoku (les 7 dragons, Super C-17, Baby Végéta). Mais pourquoi Namco Bandai a décidé de passer à la vitesse supérieure d'un coup alors que le premier volume de Raging Blast n'est même pas encore sorti dans tous les continents ? «C'est la crise !» Voilà certainement la phrase la plus célèbre du monde en ce moment. Et c'est pourquoi, en cette période morose, Namco Bandai a besoin de liquidités, comme Atari. Même si Namco Bandai est loin de la faillite, financièrement il faudra se reprendre. Et bien sûr, avec un nouveau jeu Dragon Ball, ça fait vendre. C'est une certitude. Le journal japonais indique que la préparation du jeu se fera avec Spike, à qui l'ont doit ce jeu et la série des célèbres Tenkaichi. En effet, Spike a décidé, selon le journal, de reprendre du service, sans toutefois faire de commentaire sur son site internet. Tous les ingrédients sont réunis pour faire une suite. Tous, sauf un. Dans les ventes de jeux vidéo au Japon, Dragon Ball ne devra pas se rater. A suivre." (la page de la discussion bug donc je l'ai copié coller en version cache avec google ses pour sa qu'il y a des surlignage)


- Et la deuxième chose qui est réelle est que Dragon Ball Raging Blast 2 est à 39,99 €.

 

Désolé pour ceux qui n'ont peut-être pas apprécier le poisson d'avril. Et aussi au personne à qui je n'est pas répondu au commentaire car je voulais faire durer le plaisir. Et puis la pochette à bien-sûr été créer par mes soins vous pouvez d'ailleurs donné votre avis sur cette jaquette de jeu ici.

Commenter cet article
M
eu sa veut dire le 2avril 2015
Répondre
K
ons le veut en premier
D
<br /> Je suis une bête mais j'écris déja mieux* C'est pour la correction ... x')<br />
Répondre
H
arete!
H
vous pouvais me le livre a la FRANS a lille rue leon blum
D
<br /> Salut à vous ! Il y à 2 ans .. J'avais poster sur votre site avec le nom de "dragonballz"<br /> <br /> <br /> Bon en re-regardant mes commentaires je me suis aperçu qu'il y à deux ans j'était mais pire que nul en ortographe , bon maintenant je ne v'ait pas dire que je suis une bête mais écrire ...<br /> <br /> <br /> Sinon , vous avez vraiment un très bon site ! J'ai pu parvenir à regarder beaucoup d'épisode OAV grace à vous !<br /> <br /> <br /> Dragon Ball Z Forever les gas ! :) Tenkaichi 3 aussi pour en revenir à ce qu'on avais dit il y à deux ans .. ;)<br />
Répondre
M
<br /> Si vous vouler voir plus du jeu et faire des réclamation vous pouver aller sur ce site la<br />
Répondre
N
<br /> Mais esque c'est vrai qu'il faut acheté RB2 pour avoir Vegeta et broli Super sayan 3 pour RB3?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
anthony sa fair 3 ans que je veut RB3
K
mais oui idio
A
<br /> <br /> Lis l'article en entier avant de poster un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />