Dragon Ball Z Kai 67 VF

Publié par AnthonyIVDBZ sur 17 Mars 2012, 12:35pm

Catégories : #Dragon Ball Z Kai en VF

vlcsnap-2012-03-17-13h29m03s211.pngVoici l'épisode 67 de Dragon Ball Z Kai en VF. C'est bientôt l'arrivée de Cell, et on va enfin pouvoir écouter sa nouvelle voix. Rien de surprenant dans l'épisode à part si vous n'avez pas vu DBZ. A mardi pour la suite !

 

Bon épisode !!!

 

Une autre machine à voyager dans le temps ?

Un nouveau mystère pour Bulma.

 

MAJ du 29 août 2013 :
Voici l'épisode 67 de Dragon Ball Z Kai tiré du DVD. Cette version est la version finale de l'épisode. (Sauf pour Tagtélé)

Afficher/Réduire l'épisode

Commenter cet article
Y
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je voulais juste te prévenir que du 67 jusqu'au 80 les lien son mort<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, ça m'évitera de chercher les épisodes à uploadé ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi je n'ai pas game one donc je ne peux pas savoir la voix de cell si on ne met pas l'episode sur internet<br />
Répondre
I
<br /> La voix française de Cell est nulle. Elle n'arrive pas à la cheville de celle de Georges Lycan.<br /> <br /> <br /> C'était un mini "coup de gueule"<br />
Répondre
I
<br /> La voix de Cell c'est dans l'épisode 69. Juste pour le préciser.<br />
Répondre
N
<br /> heu 68 & 69<br />
Répondre