Dragon Ball Z Kai 15 VF

Publié par AnthonyIVDBZ sur 1 Juillet 2011, 07:05am

Catégories : #Dragon Ball Z Kai en VF

vlcsnap-2011-07-01-08h31m31s27.pngVoici l'épisode 15 de Dragon Ball Z Kai en VF qui arrive plus tôt que prévu. Je vous laisse savourer la suite du combat.

 

Goku en danger absolu !
L'orbe d'énergie est notre seul espoir !

 

MAJ du 10 novembre 2012 :

Voici l'épisode 15 de Dragon Ball Z Kai tiré du DVD. Cette version est la version finale de l'épisode.

 

Afficher/Réduire l'épisode

Commenter cet article
M
<br /> salut, la video de l'épisode 15 de DBZ Kai ne marche plus, pouvais vous y remédiez??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de souci, je te la remet. Elle sera en ligne dans une heure.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> parce qu'il doit les publier a 1 semaine d'interval<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour koi tu mes pas la suite ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourquoi pas !!! Hein !!!<br /> <br /> <br /> Je te laisse réfléchir a ta question.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci beaucoups pour tout ces episodes! patrick borg assure toujours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ok merci Et Pour l'épisode 16?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te laisse réfléchir en lisant le commentaire que j'ai poster avant.<br /> <br /> <br /> <br />