Dragon Ball Z Kai 1 VF

Publié par AnthonyIVDBZ sur 3 Juin 2011, 16:58pm

Catégories : #Dragon Ball Z Kai en VF

vlcsnap-2011-06-03-18h32m00s237.png

MAJ du 14 octobre 2012 :

Voici l'épisode 1 de Dragon Ball Z Kai tiré du DVD. Cette version est la version finale de l'épisode.

 

Bon épisode !!!

 

Le début du combat !

Le retour de Son Goku.


Afficher/Réduire l'épisode

Commenter cet article
J
ce cite est devenu de la merde avant c'etait plus facile d'utilisé se cite avant maintenant j'y comprend rien
Répondre
S
<br /> c'est possible de le télécharger pour le mettre ex sur une clé usb?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ce n'est pas possible.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour, c'est juste comme ça pour voir mais je voulais savoir si je suis le seul a qui le changement de voix de certains personnages dans Kai en vf gêne. Moi ça a du mal à passer sur certains.<br /> Je trouve ça un peu dommage<br />
Répondre
T
<br /> Cet épisode est super, il m'a aider à comprendre bien des choses x) mais le moment le plus marrant est celui où Bulma et Tortue Géniale demande à Goku si il se comporte bizzarement avec sa queue<br /> :P surtout quand Tortue Génaile fait "ben chais pas moi ..." XD j'adore ce blog continuez !!!! je suis une des fans :D<br />
Répondre
G
<br /> bonjour toute les video de ton site ne marche plus ! comment ca se fait ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te laisse lire ici.<br /> <br /> <br /> <br />