Dragon Ball Episode of Bardock VOSTFR

Publié par AnthonyIVDBZ sur 21 Décembre 2011, 19:58pm

Catégories : #Dragon Ball : Episode of Bardock

vlcsnap-2011-12-21-21h01m20s128.png

Voici l'Episode of Bardock en VOSTFR, traduit par DragonBallBook. La traduction n'est pas parfaite mais elle permet amplement de comprendre l'histoire. Une VOSTFR devrait arriver dans quelque temps de la part de DB-Z.com, quand ce sera le cas vous serez prévenu sur facebook et twitter. Je pense qu'il mettrons a disposition un lien de téléchargement, comme pour les épisodes de DBKAI. En attendant voici l'épisode en VOSTFR traduit par DragonBallBook :

 

Bon épisode !!!

Commenter cet article
L
<br />  dbz sur minecraft je lance un kamehameha!<br />
Répondre
L
<br /> antho quand son goku est transformer en super sayen 1 pour la prèmiere fois il a eu plein d'éclair<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme ici dans cet OAV.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est où la traduction ? Je ne vois aucun sous-titrage !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Regarde la réponse que j'ai donnée qu commentaire numéro 2.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Décevant, moche, et surfait ! Aucune ame, aucune émotion, laissez tranquille LE manga de notre enfance, si c'est pour sortir des suites daubesques pour racoller les gens.<br />
Répondre
J
<br /> Oui je connais cet episode. ya pas longtemps que jy ai découvert<br />
Répondre