De nouvelles infos sur les cyborgs

Publié par AnthonyIVDBZ sur 2 Mai 2014, 20:20pm

Catégories : #Articles divers

                         Vrais-noms-de-c17-c18toriyama-androids-cyborgs.jpg

Récemment, l'auteur de Dragon Ball : Akira Toriyama à dévoilé de nombreuse informations sur les cyborgs dans Dragon Ball. C'est le site DB-Z.com qui dévoile ces informations, que voici :
- Le Docteur Gero a construit des cyborgs à partir d'humains car des robots auraient pu être capturés et utilisés par l'ennemi, alors que les cyborgs réfléchissent par eux-mêmes.
- C'est aussi lui qui a conçu les autres armes de l'Armée du Ruban Rouge.
- Les Cyborgs 1-8 & 9-12 étaient entièrement artificiels, mais Gero ne pouvait pas contrôler leur personnalité. Trop sombres, trop stupides, trop gentils,...
- C-16 a été conçu à partir du défunt fils du Dr Gero, un soldat haut-gradé de l'Armée du Ruban Rouge, tué de la balle d'un ennemi.
- Par affection, Gero l'a rendu surpuissant, mais comme il ne voulait pas qu'il soit détruit au combat, il l'a aussi rendu gentil.
- C-19 a été conçu sur une poupée/mannequin qui décorait le centre de commande d'une base ennemie, et que Gero a rapporté chez lui en guise de trophée.
- Les vrais noms de C-17 et de C-18 sont Lapis (ラピス) et Lazuli (ラズリ). Les deux noms assemblés, lapis-lazuli, est une roche métamorphique qui existe réellement. Le nom dérive du latin lapis, qui signifie pierre, et de lazuli qui signifie azur.

 

Source : DB-Z.com

Commenter cet article