DBZ : Battle of Z : 60 missions pour le mode histoire !

Publié par AnthonyIVDBZ sur 2 Septembre 2013, 20:40pm

Catégories : #Jeux vidéo

DBZ Battle of Z - 082

Le mode histoire du jeu Dragon Ball Z : Battle of Z sera donc composé de (seulement) 60 missions qui reprendront les meilleurs combats de la partie Dragon Ball Z et qui commencera donc avec l'arrivée de Raditz sur Terre. (Adieu la partie Dragon Ball et GT) La mise-à-jours du site officiel nous a dévoilé le nombre de personnages présent dans le jeu. Je vous laisse le plaisir de les compter avec cette magnifique capture d'écran du site officiel :

DBZ-Battle-of-Z---Personnages-d-apres-le-site-officiel.jpg

Pour ceux qui n'ont pas envie de compter

Il y a donc encore moins de personnage que dans Dragon Ball Raging Blast 2 et autant que dans le premier Raging Blast. On peut donc tout de suite penser que ce ne sera pas LE JEU DBZ que l'on attendait tous. Sangoku en Super Saïyen God et Bills (Tiré du film DBZ : Battle of Gods) est donc la seule raison d'acheter ce futur jeu DBZ. En plus en regardant l'image ci-dessous, on peut voir que le jeu comprendra seulement 4 mode.

DBZ Battle of Z - 091

- Le mode single mission : qui laisse à supposer que c'est le mode histoire en 1 vs 1

- Le mode multi mission : qui doit être le mode histoire mais en combat en équipe (Ex : Sangoku, Krilin, Sangohan et Piccolo contre Végéta transformé en Oozaru)

- Le mode team battle : qui est surement le mode en ligne du jeu, qui doit faire s'affronter 8 joueur en équipe de 4

- Le mode Extra : qui comme son nom l'indique doit être des bonus comme des cartes, des images, etc...

Cela laisse penser que le jeu va être assez court avec 4 pauvres modes de jeu qui se court après. (Elle est loin l'époque de Tenkaichi 3)

Pour finir, grâce aux images ci-dessous, on remarque que pour augmenter son personnage il faut obtenir des cartes pendant les missions pour améliorer ses personnages. 

              DBZ Battle of Z - 075DBZ Battle of Z - 076DBZ Battle of Z - 077DBZ Battle of Z - 078DBZ Battle of Z - 079

              DBZ Battle of Z - 080DBZ Battle of Z - 081DBZ Battle of Z - 084DBZ Battle of Z - 085DBZ Battle of Z - 086

              DBZ Battle of Z - 087DBZ Battle of Z - 088DBZ Battle of Z - 089DBZ Battle of Z - 090DBZ Battle of Z - 091

DBZ Battle of Z - 083

Le jeu est prévu pour une sortie en 2014 sur PS3, Xbox 360 et PS Vita.

 

Source : jeuxvideo.com

Commenter cet article
T
<br /> Super content de t'avoir aidé ! :)<br /> <br /> Ce vostfr a été fait par des fan mais qui est super bien fait ! ;)<br /> <br /> <br /> Je pense même qu'il sera mieux que l'original qui va sortir on ne sait quand...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fin bref,  BON VISIONAGE !! :D<br />
Répondre
T
<br /> VOSTFR de Dragon Ball Z Battle of Godz !!!!<br /> <br /> Lien de téléchargment : http://jheberg.net/captcha/db-zcom-dragon-ball-z-battle-of-gods-720pvostfr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Derien ;) <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens juste d'arriver chez moi et je vois ton commentaire qui fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Mille merci !!! J'ai pas besoin de chercher grâce à toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> <br /> Je prépare l'article pour le film. L'article sortira demain.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois l'époque de tenkaichi 3 est loin mais ce qui est cool c'est le 3 vs 3 ou plus et goku en super saiyan god et bills comme personnages nouveaux ; je l'achéterais parce que je suis trés fan<br /> mais ils ont changer de développeur de jeu ?? ; que celui qui a fait tenkaichi 3 revienne ;) et aussi j'aime ton site c'est énorme ce que tu fais et continue tu as tout mon soutien<br />
Répondre
T
<br /> Salut Anthony. Déjà, je voulais te dire que tu es énorme ;D Ensuite, je voulais savoir si il y a une version du film DBZ Battle of Gods en Vf ou VOSTFR ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, il va effectivement avoir le film DBZ : Battle of god en VOSTFR a peu près une ou deux semaine après la sortie du film en DVD. Par contre on ne sais toujours pas quand la VF est prévue.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> L'interface des menu est du choix des personnages n'est pas énorme déjà qu'il n'y pas beaucoup de persos (pour un dbz games) Freezer il prend toutes les cases avec ses transformation!<br /> <br /> <br /> Comme tu l'a si bien dit "elle est loin l'époque de tenkaichi 3" malheuresement...<br />
Répondre