DB: Episode de Bardock chapitre 2 VF

Publié par AnthonyIVDBZ sur 23 Août 2011, 08:10am

Catégories : #Dragon Ball : Episode de Bardock

 

01

Voici le chapitre 2 du spin-off d'Ooishi Naho : Dragon Ball : Episode of Bardock, traduit par Gokuten, que l'on peut remercier.

 


Cliquez ici pour télécharger le chapitre 1 et 2 en HD


Cliquez ici pour le lire sur le blog



MAJ le 1er septembre 2011.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai trouvé ma réponse, le chapitre 3 se divise en 2 parties ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 3 chapitre seulement ? Moi qui pensait que Baddack rencontrerait son fils et son petit fils et qu'il deviendrait super sayan, je suis déçu ( à moins qu'il ai le temps de tout faire dans le<br /> chapitre 3 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était annoncé depuis le début que c'était une trilogie donc je ne voit pas pourquoi tu es étonné.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de te mettre en partenariat<br /> avec moi... pour se qui est de l'episode of bardock chapitre 3 le V-Jump 2011#10 m'a été envoyé 23 août 2011 du japon il faut conter début de semaine prochain pour que je l'ai...<br /> <br /> <br /> Donc A++ DragonBallBook ..... http://dragonballstorybook.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok pas de soucis, les gens patienteront. De toute façons ils n'ont pas le choix.<br /> <br /> <br /> <br />