Commentaire version 2

Publié par Anthony sur 18 Septembre 2010, 16:23pm

Catégories : #Commentaires divers

Vous pouvez mettre vos commentaires ici. J'ai fait ce nouvel article car le premier article des commentaire créer en 2006 à 999 commentaires et ne peut donc plus en enregistrer donc voici un nouvel article ou vous pouvez laisser vos commentaire sur le blog.

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> pour les transformation c select<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ouais sa fait genre le gros truc à ne pas raté mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'ai presque finit le dossier de cell il sera dans les bac la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR dans les bac...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon jour sa fesait un moment que je n'était pas venu sur le site et je voudrai savoir pourquoi on ne peux plus voir les vidéos de la série dbz. Si on pouvais me dire pourquoi sa serais sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu parle des version 16/9ème ses à cause de dalealplay qui est en train de me faire c... Mais si tu parle des autre épisode il faut que je les mettent à jours. Mais pour l'instant je suis en<br /> train d'essayer de remettre les vidéos sur une autre plateforme streaming. Autre que Rutube qui à mon gout met trop de temps à charger et autre que megavidéo qui est limité à 72 minutes.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que tout sera à jour après l'hiver car j'ai beaucoup de problème avec ma connexion internet. (Orange)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quand ets-ce que sort le chapitre 4 de dbaf ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chapitre 4 sortira dans longtemps d'après ce qu'a dit Toyble sur son blog le 11 novembre :<br /> <br /> <br /> "中途半端な新刊になるのは間違いないですスイマセン。" (Si tu n'a pas installé les écritures d'Extrême-Orient sur ton PC tu ne pourra pas voir ce qui est écrit car c'est écrit en japonais)<br /> <br /> <br /> Traduction : (merci google)<br /> <br /> <br /> "Excusez-moi pour un nouveau livre est sans aucun doute à moitié cuit."<br /> <br /> <br /> En bon franças :<br /> <br /> <br /> "Excusez-moi pour le nouveau livre mais il est à moitié fini"<br /> <br /> <br /> Quand il dit le nouveau livre il parle du nouveau tome c'est-à-dire du chapitre 4. Car en gros il met en vente chacun de ces chapitres sous forme de mini-tome à acheter.<br /> Normale vu le nombre de page de chaque chapitre.<br /> <br /> <br /> Donc pour faire simple il faut attendre 2011 avant de lire le chapitre 4.<br /> <br /> <br /> J'espère que j'ai répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> <br />