Actualité du 4 mars 2010

Publié par Anthony sur 4 Mars 2010, 20:55pm

Catégories : #Actualités

Glénat à annoncé sur son site internet qu'à partir du 7 avril prochain, pour l'achat de 2 volumes Dragon Ball, un shitakaji serait offert. Pour plus d'information cliquez ici.
Commenter cet article
M
<br /> oui oui oui je te crois quand même..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais je comprend!! mes a quand les nouveaux chapitre de af <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Désolée pour l'instant il n'a sorti aucun nouvelle page sur son blog. Ne t'inquiète pas je regarde tout les jours sur son blog si il ne sort pas une nouvelle page et pour l'instant il  n'a<br /> rien sorti. Si tu ne me crois pas va voir sur son blog.<br /> <br /> <br />
M
<br /> anthony jai retrouver un site avec une sorte manga fait par des fans http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui mais ça fait longtemps qu'il y a des suites de DBZ faite par des fans. Je ne préfère pas les mettre en ligne sur le blog car il y en a tellement, j'espère que tu comprend.<br /> <br /> <br />