12. Le fouet du diable

Publié par Anthony sur 29 Janvier 2007, 17:23pm

Catégories : #Dragon Ball GT

Afficher/Réduire l'épisode

 

Commenter cet article
S
bon dragonball z j adooore mai bon dan les vidéo c pa la mème histoire é moi jai pa aimé la vidéo juste pour ca mai sinon elle est pa mal<br />  
Répondre
K
stp ! j'ai vu l'épisode -184-(le dernier participant) et je voudrais voire l'épisodes suivant -185-(le secret de sangohan) je ne l'ai pas trouvé  et j'y tiens a  le voire alors si tu peut le mettre c cool !!!!!! a propos de ton skyblog c génial jamais vu pareille et je souhaite que tu evolue ton blog pour le rendre site . merci  de me  contacté par e-mail si  tu trouve des informations sur (le souhait de sangohan) bbbyyyyyy!!!!!!
Répondre
S
bon moi jadore tout ce que ta mit c'est super mais je serai le plus heureu des fans si tu pouvai metre des episode de broly comme celui ou il se bat avec sangoku car a vrai dire j'arrete pas de chercher ses episodes partout je n'est put trouver que le retour de broly alor j'espere que tu pouras merci
Répondre
A
Mais l'episode que tu cherche est dans les oav et il s'appaelle "Le super guerrier legendaire".
P
Si tu as un petit moment de détente. Pseudo: PitpubmanCatégorie: CinémaDescription: Le meilleur de l'animation 3D, les films et séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, des dessins humoristiques...
Répondre
M
tu peux mettre tout les GT qui reste sil te plait
Répondre