OAV 16 Dr Raichi

Publié par Anthony sur 5 Décembre 2006, 11:02am

Catégories : #OAV Dragon Ball Z

Partie 1 :
Partie 2 :
Cette OAV est tout en Japonais, il est donc sous-titré en francais.
Commenter cet article
C
<br /> Est-ce que tu as les 3 derniers QAV que tu as posté en français ou alors un site où je pourrai les voir mais en français ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les 3 derniers OAV ne sont jamais sorti en français.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je viens de survoler cet épisode, et, pour tout dire, je ne savais pas qu'il était extrait d'un jeu vidéo.<br /> <br /> <br /> Mais, Wikipédia vient de le confirmer. Et, je le trouve plutôt bien fait pour un OAV de jeu vidéo.<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_:_Le_Plan_d%27an%C3%A9antissement_des_Sa%C3%AFyens#Synopsis<br /> <br /> <br /> Bref, en le voyant comme cela, j'aurais plutôt dit un OAV ou un film lié directement à DBGT, rapport au Dr Raichi (qui s'associe au Dr Gero si je me souviens bien) et à une créature rouge, dont<br /> je me souviens dans DBGT.<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, espérons juste que l'épisode de Baddack, celui posté récemment en VOST, sera traduit, et nos renseignera un peu plus sur les Tsufuls.<br /> <br /> <br /> Bref, je me dis juste que c'est dommage car il est bien fait et aurait pu figurer, à mon sens dans la liste des OAVs de Dragon Ball GT. On voit pas mal d'anciens ennemis revivre, y compris le<br /> célèbre C17, le Dr Gero, etc. Donc, pourquoi pas les Tsufuls ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir lu mon message.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolé pour le language sms,je vais faire un petit effort.<br /> <br /> <br /> ok,bon le film a peut etre été fait pendant la saga mais comment t'expliques qu'il soit si différent de ce qui avait été fait pendant cette période? surement que ça pas été fait par les memes<br /> mecs. Moi j'ai plutot l'impression que c'est du dbz pour enfants. c'est beaucoup trop léger. moi quand je compare avec des films comme 100 000 guerriers de métal ou les mercenaires de l'espace...<br /> ya une sacré différence! Meme la poursuite de garlic est mieux que ça.<br /> <br /> <br /> puis les ennemis dans reichi,franchement,ils ont l'air presque droles,on peut pas les prendre au sérieux! ils auraient meme l'air gentil. alors après,regarde freezer,cell,broly,bojak ou la<br /> derniere transformation de boo... eux ils ont l'air vraiment mauvais et ça rend l'histoire +intéressante. ça met une ambiance tendue.<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les musiques de jeux video,c'est vraiment une mauvaise idée,pareil ça allège trop l'ambiance et ça donne l'impression de regarder des ptits dessins animés du matin.<br /> <br /> <br /> donc pour finir je dirai ke dans ce film on retrouve les personnages dbz mais on y retrouve pas vraiment l'ambiance qu'on devrait y trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est normal s'est un OAV de jeux vidéos et il a tout simplement été un peu baclé. D'après toi pourquoi il est pas sorti en français.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oav plutot pourri dans l'ensembles. l'esprit de dbz n'a pas été respecté. et c koi ces music techno a 2balles? dans un vrai dbz taurai jamais eu ça. on voit bien ke ça été fait après la vrai<br /> saga. menfin bon,ils ont kan meme essayé koi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'esprit de DBZ a été respecter car ces toi qui t'y connais rien. Les musiques ont été refaite car c'est un OAV de jeux vidéos. Et pour finir l'OAV est sorti en 1993, donc pendant la saga DBZ.<br /> Donc ne dit pas n'importe quoi avant d'écrire un commentaire et évite le language sms car la prochaine fois ton commentaire avec écrit n'importe quoi et en plus en language sms, c'est direction<br /> -> POUBELLE.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai bien vu que ta essayé de ne pas parler le language sms, ta quand même essayé quoi...<br /> <br /> <br /> <br />