082. Le cerglier ailé

Publié par Anthony sur 10 Août 2009, 10:00am

Catégories : #Dragon Ball (79 à 153)

VF :

VOSTFR : (Traduit par Waga Seishun no fansub)

Commenter cet article
U
<br /> C'est pck c'est le dernier qui me reste et que je le trouve pas je ne viens pas sur ce site pour ça et aussi pck bcp d'autres episodes sont sur wat mais bon c'est pas grave tant pis<br />
Répondre
U
<br /> Voilà j'ai une demande (peut etre un peu abusée) mais j'essaie quand même. J'ai tout les épisodes DB, DBZ et DBGT à l'exception d'un seul il me manque juste cet épisode 82 que je n'arrive à<br /> télécharger nulle part. Serait til possible de le mettre sur une autre plateforme que Rutube que je puisse télécharger la video (j'ai un logiciel pour ça mais sur rutube apparemment ça ne marche<br /> pas). Merci d'avance, j'attends votre réponse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien essayé... Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.<br /> <br /> <br /> <br />